Ilokdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutsurprizee alias Jungiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent94

vincent94


Messages : 1845
Points : 1855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Ilopoints
Ilopoints:
Toutsurprizee alias Jungiz Left_bar_bleue5250/0Toutsurprizee alias Jungiz Empty_bar_bleue  (5250/0)

Toutsurprizee alias Jungiz Empty
MessageSujet: Toutsurprizee alias Jungiz   Toutsurprizee alias Jungiz Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:00

Salut tout le monde! Récemment, il y a eu une fusion entre 4 grands forums :
-village-prizee(celui où je gagnais le plus souvent des pack+)
-zonyz
-jungle-o-merveilles
-toutsurprizee (maintenant appelé Jungiz)

Le tout nouveau forum est encore en développement mais le premier concours vient de commencer et c'est un concours de parrainage! Il y a en tout 15 packplus à gagner! Le 1er gagne 7 pack+, le 2e en gagne 5 et le troisieme au cinquieme en gagne chacun 1.

Je vous invite donc à venir vous inscrire, faire une petite présentation comme vous la voulez, tout en évitant les fautes d'ortographes, et n'oubliez pas d'indiquer que vous venez de la part du joueur
« vincent94 » !

Merci beaucoup à tout ceux qui me donneront un petit coup de pouce!

PS: Vous n'êtes, en aucun cas, obligé de rester sur le forum. Vous pouvez rester et vous découvrerez que ce forum est magnifique! Je ne parle pas nécessairement du design qui n'est pas paradisiaque même s'ils font de gros efforts, mais je parle des membres qui sont si accueillants et des gros gains qu'on peut y amasser!

Et si vous avez des proches qui pourraient s'inscrire, n'hésitez pas à leur transmettre mon message!


www.toutsurprizee.com







Offre afro

Vous vous inscrivez sur mon site, je m'inscris sur le vôtre
Je vous rappelle les étapes à suivre :

1. Inscrivez-vous sur ce site : www.toutsurprizee.com
2. Faites une courte présentation et dites que vous venez de la part de vincent94.

Voilà, c'est terminé.

Si vous souhaitez avoir une inscription sur votre site, envoyer moi un MP sur toutsurprizee et j'irai m'inscrire avec plaisir, seulement si vous vous êtes présentés. Merci Very Happy


Dernière édition par vincent94 le Lun 6 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat081




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Ilopoints
Ilopoints:
Toutsurprizee alias Jungiz Left_bar_bleue0/0Toutsurprizee alias Jungiz Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutsurprizee alias Jungiz Empty
MessageSujet: Re: Toutsurprizee alias Jungiz   Toutsurprizee alias Jungiz Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:45

Non, venez de la part de pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
peche91630

peche91630


Messages : 747
Points : 742
Date d'inscription : 16/04/2009

Ilopoints
Ilopoints:
Toutsurprizee alias Jungiz Left_bar_bleue1242750/0Toutsurprizee alias Jungiz Empty_bar_bleue  (1242750/0)

Toutsurprizee alias Jungiz Empty
MessageSujet: Re: Toutsurprizee alias Jungiz   Toutsurprizee alias Jungiz Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:35

Ce forum a couler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutsurprizee alias Jungiz Empty
MessageSujet: Re: Toutsurprizee alias Jungiz   Toutsurprizee alias Jungiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutsurprizee alias Jungiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilokdos :: Publicité et partenaires d'ilokdos :: Publicité-
Sauter vers: